~~~ Brigade de Sauvetage Des Kits ~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~~ Brigade de Sauvetage Des Kits ~~~

La B.S.D.K Brigade de Sauvetage Des Kits est la pour vous faires des kits gratuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Espace pub !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kris
Sadique En Chef
Sadique En Chef
Kris


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34

Espace pub ! Empty
MessageSujet: Espace pub !   Espace pub ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:17

Si vous voulez faire de la pub, c'est ici!

Vous n'avez pas besoin d'avoir un minimum de message pour pouvoir le faire ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Allez, je commence avec de la pub pour mon fofo n'à moi ( il est pas qu'à moi ce forum, je le partage ^^)

La ville de Kimyoo


Type de Rpg: Ange/Démon/Humains

/!\ Hentai, Yaoi et Yuri autorisé /!\

Histoire: La ville de Kimyoo se situe au large du littoral japonais, offrant à ses habitants tous les avantages d’une grande ville avec la qualité de vie d’une petite ville campagnarde.
Elle parait normale à première vue mais qui se douterait que certains de ses habitants soient protégés par des anges. En effet, la ville est aussi habitée par des créatures célestes, mais d’autres créatures dites démoniaques sont également présentes... les démons attendent n’importent quelle opportunité pour s’approprier des âmes pures et chastes…. Les anges déchus, par une ancienne alliance à Dieu, doivent lui obéir mais ils sont chassés du Ciel et errent sur Terre… tant qu’aucune mission dicté par Dieu ne leur on été donnés, ils restes des créatures viles dont il faut se méfier…
En pénétrant dans cette ville, loin d’être paisible, attendez vous à une multitudes de péripéties et soyez près à les affronter, chers amis humains…

Nombre de lignes demandées par post: 6 dont 4 en action

Nombre de membres: 106 (il faut que je fasse un nettoyage UU )

Lien: http://kimyoo.forum-actif.net/index.htm


Dernière édition par Kris le Sam 8 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Espace pub !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~ Brigade de Sauvetage Des Kits ~~~ :: Flood :: FlOod-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser