~~~ Brigade de Sauvetage Des Kits ~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~~ Brigade de Sauvetage Des Kits ~~~

La B.S.D.K Brigade de Sauvetage Des Kits est la pour vous faires des kits gratuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moi!
Floodeur
Floodeur
Moi!


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : VOUS NE ME TROUVEREZ JAMAIS !!! MWAHAHAHAH !! °VVVV° *SBAFF* Ok...A Lille u_u'

Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D] Empty
MessageSujet: Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D]   Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:20

Irl : Amandine

Pseudo : Moi! [très original , n'est ce pas ? =D Hum... u_u']


Ville/departement : Lille / Nord [59]

Avez vous deja manger 50 curlys en meme temps ? : Non... Mais des Flambys oui ! =D xD *sort*

Et comment avez vous connu ce forum ? : *revient* Grace à (mon petit maître) BébéHaine [BBN...] que je viens embêter sur le forum.. °VvvV°

Et aimez vous le graphisme ? : Owi !!! *O* [Non non...c'est pas ce que vous croyez... Je voulais juste dire "oui j'aime le graphsime"... version courte...*s'enfonce* ... x_x]

Aimez vous le flood ? : Héhéhé... Je suis pro dans ce domaine x) *sort pour une seconde fois*

~

Sinon...Que dire d'autre ...? °°' Euh bah... Les gens disent que je suis folle, timbrée, sympa, gentille, blonde (...je tiens a préciser que je suis chatin clair u_u'), trop souvent sur l'ordi...Ah nan ca ce sont mes parents ><'...Enfin bon, vous découvrirez bien par vous même x) Ah oui, sinon, malgre ce que certains diront : je suis pure, sage, et innocente ! =) J'ai juste l'esprit un peu trop très pervers mal tourné u_u'
Sinon j'écoute du rock (tout les styles de rock) du métal (genre HIM et Birthday Massacre) et un peu de J-Rock (genre An Cafe) Mes groupes préférés sont : HIM, Green Day (BILLIE JOE !!! *SBAFF*), Evanescence, The Cardigans, Superbus, BB Brunes, Hoobastank, An (Antic ? :/) Café, The Birthday Massacre, No doubt, Linkin Park, Sum41, Nirvana, The Offspring, My Chemical Romance, Queen, Noir Désir (y'a des chanson que je trouve sympa ^^) et d'autres qui me viennent pas toute suite à l'esprit... xD
Sinon... J'adore dessiner et grapher (lorsque j'ai acces a photoshop, ce qui est assez rare depuis que j'ai Vista u_u'), mon chat ...je mégare u_u'
Bon...Je pense que ca suffira...non ? =) Des questions ? °°' xD

Revenir en haut Aller en bas
BigBastardNeko
Idiot N°1
Idiot N°1
BigBastardNeko


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : In france where you don't need a board with wheels to do tricks!

Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D] Empty
MessageSujet: Re: Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D]   Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:24

Te voilà toi! è_é xD *lui fait un bisou content que tu sois venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi!
Floodeur
Floodeur
Moi!


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : VOUS NE ME TROUVEREZ JAMAIS !!! MWAHAHAHAH !! °VVVV° *SBAFF* Ok...A Lille u_u'

Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D] Empty
MessageSujet: Re: Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D]   Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:26

Oui me voilà Moi! [Ouhouhoooouh... Le jeu de mot encore plus pourri ! xD Hum..] Ne vous inquiétez pas maître, je peux être très obéissante quand je le veux *s'incline* xD Et merci pour le bisou =p
Revenir en haut Aller en bas
BigBastardNeko
Idiot N°1
Idiot N°1
BigBastardNeko


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : In france where you don't need a board with wheels to do tricks!

Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D] Empty
MessageSujet: Re: Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D]   Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:33

Maieuh j'aime pas quand tu m'appelle maitre... T__T
Revenir en haut Aller en bas
Moi!
Floodeur
Floodeur
Moi!


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : VOUS NE ME TROUVEREZ JAMAIS !!! MWAHAHAHAH !! °VVVV° *SBAFF* Ok...A Lille u_u'

Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D] Empty
MessageSujet: Re: Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D]   Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:37

Bah pourquoi...? Tu préfères que je te domine peut-être ? °VVVVVV° *SBAFF* Moi énervée...?! Naaaan...!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
BigBastardNeko
Idiot N°1
Idiot N°1
BigBastardNeko


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : In france where you don't need a board with wheels to do tricks!

Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D] Empty
MessageSujet: Re: Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D]   Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:43

Ch'pas c'est à toi de voir mais je veux pas qe tu m'appelle maitre ça me gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Moi!
Floodeur
Floodeur
Moi!


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : VOUS NE ME TROUVEREZ JAMAIS !!! MWAHAHAHAH !! °VVVV° *SBAFF* Ok...A Lille u_u'

Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D] Empty
MessageSujet: Re: Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D]   Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:47

D'accord... BébéHaine ça te va ? °VvvV° Ou mon p'tit BébéHaine...? xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Annexia
Sadique En Chef
Sadique En Chef
Annexia


Messages : 98
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 115
Localisation : je suis le medecin de wiNK

Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D] Empty
MessageSujet: Re: Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D]   Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D] Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:24

bonjour bonjour Moi! je suis annexia Rolling Eyes bienvenue a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar.com/featurefilms/ts/
Moi!
Floodeur
Floodeur
Moi!


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : VOUS NE ME TROUVEREZ JAMAIS !!! MWAHAHAHAH !! °VVVV° *SBAFF* Ok...A Lille u_u'

Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D] Empty
MessageSujet: Re: Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D]   Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D] Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:01

Merci bien !!!! =3
Revenir en haut Aller en bas
wiNk
Floodeur
Floodeur
wiNk


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 100
Localisation : Au fond du couloir, premiere porte a droite

Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D] Empty
MessageSujet: Re: Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D]   Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:36

Plop bienvenue en cette amble demeure Wink

Prends Garde a Annexia c'est un fifou pedophile :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pins.fr
Moi!
Floodeur
Floodeur
Moi!


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : VOUS NE ME TROUVEREZ JAMAIS !!! MWAHAHAHAH !! °VVVV° *SBAFF* Ok...A Lille u_u'

Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D] Empty
MessageSujet: Re: Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D]   Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:22

Merci =) ... Un fifou pédophile...? Mouais...à verifier xD
Revenir en haut Aller en bas
Outzider
Pervers Mégalomane
Pervers Mégalomane
Outzider


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2007

Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D] Empty
MessageSujet: Re: Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D]   Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:12

coucou dsl...du retar
Revenir en haut Aller en bas
http://0utzider.skyrock.fr
Moi!
Floodeur
Floodeur
Moi!


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : VOUS NE ME TROUVEREZ JAMAIS !!! MWAHAHAHAH !! °VVVV° *SBAFF* Ok...A Lille u_u'

Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D] Empty
MessageSujet: Re: Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D]   Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:28

Pas grave ! :3 Et merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas
wiNk
Floodeur
Floodeur
wiNk


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 100
Localisation : Au fond du couloir, premiere porte a droite

Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D] Empty
MessageSujet: Re: Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D]   Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:57

Toujours en retards celui là :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pins.fr
Contenu sponsorisé





Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D] Empty
MessageSujet: Re: Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D]   Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moiahahahah...!!! °VvvV° [Jeu de mots pourri je sais =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~ Brigade de Sauvetage Des Kits ~~~ :: Presentation, Regles :: Presentation !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser