~~~ Brigade de Sauvetage Des Kits ~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~~ Brigade de Sauvetage Des Kits ~~~

La B.S.D.K Brigade de Sauvetage Des Kits est la pour vous faires des kits gratuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre Noire [Moi!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moi!
Floodeur
Floodeur
Moi!


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : VOUS NE ME TROUVEREZ JAMAIS !!! MWAHAHAHAH !! °VVVV° *SBAFF* Ok...A Lille u_u'

Chambre Noire [Moi!] Empty
MessageSujet: Chambre Noire [Moi!]   Chambre Noire [Moi!] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:40

Bienvenue dans ma petite chambre noire =D Mais pourquoi donc ce nom ? Vous dites vous ?! xD Et bien parce que...j'aime le noir, j'aime ma chambre, et ça fait un jeu de mot pourri avec la pièce où on développe les photos xD [Même plus sûre que ça s'appelle comme ça, mais pas grave hein ^^'] Alors, je fais donc ma petite "gallerie" pour vous montrer ce que je fais à mes heures perdues, mes heures de grandes solitudes, d'ennui...hm..je m'égare, escusez moi ><' J'avoue, je suis pas trop douée, voire même pas du tout, mais bon, il y a un commencement à tout non =D ? u_u' D'ailleurs, en parlant de commencer, faudrait peut-etre que j'arrête ce blabla inutile que vous avez sans doute passé ! xD Et je vous comprends ! °° Mais avant tout, je voudrai remercier photoshop, sans qui je ne serai rien ! Sans qui je n'exposerai rien aujourd'hui ! Je voudrai également remercier ma souris, qui fait tout le travail de manipulation dans photoshop, le clavier aussi qui, grâce auquel, je peu modifier des choses et...et...ET LE MICRO !! RENEZ MOI LE MICROOOO !!! T___T
Chambre Noire [Moi!] Galerie1copieeq9

JE RAJOUTERAI MES "OEUVRES" AU FUR ET A MESURE GRACE A DE NOUVEAUX POSTES, CEPENDANT, L'OR DU OU DES PREMIERS POSTES, IL RISQUE D'Y EN AVOIR BEAUCOUP CAR BAH...JE METS TOUT D'UN COUP ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Moi!
Floodeur
Floodeur
Moi!


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : VOUS NE ME TROUVEREZ JAMAIS !!! MWAHAHAHAH !! °VVVV° *SBAFF* Ok...A Lille u_u'

Chambre Noire [Moi!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre Noire [Moi!]   Chambre Noire [Moi!] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:44

KITS


Pour Hikari :

Spoiler:

Pour moi !

Spoiler:

Saïma :

Spoiler:

Dynasty :

Spoiler:

Zoya :

Spoiler:

Yayouw :

Spoiler:

Ito :

Spoiler:

Amy :

Spoiler:

Pour DarkSpikes :

Spoiler:
Pour Fubber :

Spoiler:
Pour Shii :

Spoiler:

Pour BébéHaine :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moi!
Floodeur
Floodeur
Moi!


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : VOUS NE ME TROUVEREZ JAMAIS !!! MWAHAHAHAH !! °VVVV° *SBAFF* Ok...A Lille u_u'

Chambre Noire [Moi!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre Noire [Moi!]   Chambre Noire [Moi!] Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:19

Du nouveau =) ! Toujours dans la section Kits ^^

Pour Saïma :

Spoiler:

Pour moi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moi!
Floodeur
Floodeur
Moi!


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : VOUS NE ME TROUVEREZ JAMAIS !!! MWAHAHAHAH !! °VVVV° *SBAFF* Ok...A Lille u_u'

Chambre Noire [Moi!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre Noire [Moi!]   Chambre Noire [Moi!] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:18

Encore du nouveau °°' :

Pour BébéHaine :3 :

Spoiler:

Pour Yukira :


Spoiler:

Pour moi °°' :


Spoiler:

Bon, on voit pas trop les cadres blancs ni rien a cause de la couleur de la page mais bon... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moi!
Floodeur
Floodeur
Moi!


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : VOUS NE ME TROUVEREZ JAMAIS !!! MWAHAHAHAH !! °VVVV° *SBAFF* Ok...A Lille u_u'

Chambre Noire [Moi!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre Noire [Moi!]   Chambre Noire [Moi!] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:01

THEME

Click ici pour le voir ^^


PS : Merci de ne pas s'inscrire, c'est un fofo de tests ^^ (on sait jamais ^^')



BANNIÈRE
Chambre Noire [Moi!] Bannnihon1qx6


BARRE DE NAVIGUATION

Chambre Noire [Moi!] Acceui10Chambre Noire [Moi!] Faq10Chambre Noire [Moi!] Rechercherpk5Chambre Noire [Moi!] Membre10Chambre Noire [Moi!] Groupe10Chambre Noire [Moi!] Profil10Chambre Noire [Moi!] Mp10Chambre Noire [Moi!] On_off10

BOUTONS

Chambre Noire [Moi!] Bouton11Chambre Noire [Moi!] Bouton10Chambre Noire [Moi!] Verrou10
NEW . NO NEW . LOCK
Chambre Noire [Moi!] Nouvea10Chambre Noire [Moi!] Lock10Chambre Noire [Moi!] Repond10

"BARRES"

Image du fond des titres : Chambre Noire [Moi!] Barre210

Image du fond des catégories : Chambre Noire [Moi!] Barre110

WHO ?

Chambre Noire [Moi!] Whocopiela9

POUR FINIR :

Couleur intérieure du cadre du forum marron chocolat + fond de page ici
Revenir en haut Aller en bas
Moi!
Floodeur
Floodeur
Moi!


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : VOUS NE ME TROUVEREZ JAMAIS !!! MWAHAHAHAH !! °VVVV° *SBAFF* Ok...A Lille u_u'

Chambre Noire [Moi!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre Noire [Moi!]   Chambre Noire [Moi!] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:05

Un petit peu de nouveau ^^

Pour DarkSpikes :

Spoiler:

Pour mon Salopiot :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Noire [Moi!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre Noire [Moi!]   Chambre Noire [Moi!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Noire [Moi!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire [Chambre Noire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~ Brigade de Sauvetage Des Kits ~~~ :: Graphisme :: Galerie [Graphisme]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser